750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine chez Agnes
  • : Blog sans prétention des recettes réalisées au quotidien , pour nous satisfaire et satisfaire nos amis ...
  • Contact

Bienvenue sur Agnes-Cuisine

Si vous passez sur ce blog et que les articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter (en haut à droite) pour être avertis des nouveaux articles postés.
Pour retourner à l'accueil, c'est ici

Recherche

Les autres blogs que je côtoie

Archives

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 07:10

Il me restait un peu de crème pâtissière à la mûre de cette recette et des pommes qu’il était grand temps d’en faire quelque chose.

 

Nombre de chaussons : 4

Temps total : 35 minutes dont

                Préparation : 10 minutes

                Cuisson : 25 minutes

Difficulté : 1/5

Matériel :

                Tapis de cuisson

 

 Ingrédients :

- Crème pâtissière à la mûre

- 1 pâte feuilletée

- 1 pomme

 

Préparation :

Préchauffer un four à 180°C.

Couper la pomme en lamelles et la pâte feuilletée en 4.

Mettre une cuillère à soupe de crème pâtissière, ajouter des lamelles de pomme.

Refermer et souder des bords en appuyant dessus.

Faire un trou.

Enfourner pour 25 minutes environ.

 

Voici la réalisation en image.

chausson etape1

  chausson etape2

 

 chausson mure pomme1

 

chausson mure pomme3

 

Je n'ai pas testé son truc à elle sur cette version, mais je vous garantie que je l'ai testé sur une autre version (à paraître bientôt) et comme elle le dit, c'est divin.

----------------------

 

Si vous avez aimé cette recette vous pourriez aimer celles-ci :

_2365.jpg

 

Abricot (part II) - Le chausson triangulaire

 

 

 

chaussons_poire_mure3.jpg

 

Chaussons triangulaires poires/mûres

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> j'en veux !!!<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je m'en lèche les babines d'avance !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miamm c'est trop bon!<br /> <br /> <br /> Super original la crème pâtissière à la mûre!! ;) Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous  & Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore un truc de folie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, j'ai faim ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre