750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine chez Agnes
  • : Blog sans prétention des recettes réalisées au quotidien , pour nous satisfaire et satisfaire nos amis ...
  • Contact

Bienvenue sur Agnes-Cuisine

Si vous passez sur ce blog et que les articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter (en haut à droite) pour être avertis des nouveaux articles postés.
Pour retourner à l'accueil, c'est ici

Recherche

Les autres blogs que je côtoie

Archives

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 09:09
Voici ma participation au SPJ de ce mois. Le thème ?

LE PLACARD


SPJ placard fev10

Alors je me suis cachée dans mon armoire.


Et les autres participations se trouvent ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> COUCOU C'EST MOI PAS DANS L'ARMOIRE BONNE SOIREE ET CLIC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toi aussi tu te caches dans le tien! A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très rigolote, cette photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> VU ! pas mal du tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est vraiment sympa cette photo !<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre