750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine chez Agnes
  • : Blog sans prétention des recettes réalisées au quotidien , pour nous satisfaire et satisfaire nos amis ...
  • Contact

Bienvenue sur Agnes-Cuisine

Si vous passez sur ce blog et que les articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter (en haut à droite) pour être avertis des nouveaux articles postés.
Pour retourner à l'accueil, c'est ici

Recherche

Les autres blogs que je côtoie

Archives

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 14:55
Une fois n'est pas coutume mais quand une copine mets en ligne son site de vêtements pour enfants du (3 mois au 2 ans !) je ne peux que me faire l'écho de cette nouvelle !

Alors allez vite lui rendre visite sur son site ICI.

Elle fait elle même les vêtements, et vous pouvez même choisir vos coloris et matières.

Elle a aussi un blog
(Je viens d'aller voir son blog pour récupérer l'adresse et je viens de voir qu'elle organise un concours, alors zou, on y file, on laisse un com !)

Bonne chance Arouna
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci, c'est sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de rein c'est normal ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour les vêtements, c'est trop petit, et c'est dommage car c'est très mignon !<br /> <br /> Pour le blog, j'irai y faire un tour plus tard....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br />