750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine chez Agnes
  • : Blog sans prétention des recettes réalisées au quotidien , pour nous satisfaire et satisfaire nos amis ...
  • Contact

Bienvenue sur Agnes-Cuisine

Si vous passez sur ce blog et que les articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter (en haut à droite) pour être avertis des nouveaux articles postés.
Pour retourner à l'accueil, c'est ici

Recherche

Les autres blogs que je côtoie

Archives

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 10:14

Comme je vous l’ai dit hier, ce weekend, nous avons eu une envie subite de hamburger, et j’ai suivi les proportions indiquées dans la recette de la pâte à pain, et nous nous sommes retrouvés avec 8 petits pains que nous avons utilisés de différentes manières – J’en profite pour demander si quelqu’un sait comment procéder pour faire congeler du pain, a quel moment (avant cuisson, après cuisson, au cours de la cuisson) ? Les théories sur internet fleurissent et je ne sais pas laquelle choisir ! Merci pour vos réponses  

 

 

Cette version est hyper simplifiée par rapport à la version d’hier – je ne remets pas la recette de la pâte à pain.

Ingrédients :

* Salade verte

* poissons panés

* 1 pain par personne

* Sauce tartare

 

Préparation :

Faire cuire les poissons panés à la poêle.

Couper les pains en 2, les faire réchauffer (ou cuire).

Disposer de la sauce tartare sur la partie inférieure du pain.

Ajouter de la salade.

Mettre les poissons panés les recouvrir de sauce et refermer le pain.

 

Voilà, je vous l’accorde, ce n’est pas une recette légère, mais de temps en temps, ça fait plaisir ce genre de recette !

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> j'adore les fish burger c'est très bon !<br /> à bientôt bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre