750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine chez Agnes
  • : Blog sans prétention des recettes réalisées au quotidien , pour nous satisfaire et satisfaire nos amis ...
  • Contact

Bienvenue sur Agnes-Cuisine

Si vous passez sur ce blog et que les articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter (en haut à droite) pour être avertis des nouveaux articles postés.
Pour retourner à l'accueil, c'est ici

Recherche

Les autres blogs que je côtoie

Archives

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 16:27
Comme je vous l'ai dit dans mon précédent post, si je n'ai pas beaucoup cuisiné c'est que j'ai fait d'autres choses, notamment des ballades et je voulais vous faire partager celle-ci.
Il s'agit d'un village (non pas en Normandie dans la Gaule Antique mais dans le puy de dôme) qui appartient à la commune de Sauvessanges.
Attention c'est une toute petite commune et tous les GPS ne sauront vous y emmener, pour la carte c'est par là...

Mais que se passe-t'il donc dans ce village ???
Et ben cette année pour la 7ème année consécutive, les habitants de ce village ont décidé de "sur peupler" leur village du 14 juillet au 15 septembre avec des épouvantails qu'ils fabriquent eux-même avec une armature en fer, du papier bulles, des collants, des planches ...
Cette année, ce ne sont pas moins de 62 épouvantails qui vous attendent, attention certains se montrent, d'autres se cachent, saurez-vous tous les retrouver ?

En attendant voici quelques photos pour vous donner un avant-goût de la ballade.

Départ pour le marché


Elle vaut le détour elle, ayez la curiosité de regarder comment elle a de l'électricité



La base nautique


Le chirurgien-dentiste (aïe, aïe, aïe, jamais je n'irai le voir lui)

La cabane au fond du jardin



PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB -

Et puis tant que j'y suis, je fais un petit coup de pub, ce week end à Boisset dans le 43, se déroule la vogue (fête foraine).
Le programme est le suivant :
Vendredi 24 juillet : Bal organisé par les joyeux lurons
Samedi 25 juillet : soupe au choux organisée par le comité de fêtes suivi d'un bal musette gratuit
Dimanche 26 juillet :
- à partir de 14 défilé de chars fleuris réalisés par les villages de la commune sur le thème cette année des "séries télévisées"
- spectacle gratuit de sport mécanique animé par la team bourny : site ici
- a partir de 19h : soupe au choux organisée par le comité de fêtes suivi d'un bal gratuit

De nombreuses attractions foraines seront sur place tout le week end.
Venez nombreux !

PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB - - PUB -



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Agnès et Vincent à l'essai dans la base nautique ... Coin-coin ! ;o))
Répondre
A
<br /> On n'et plus grand tout de même.<br /> <br /> <br />
L
Pour la cabane au fond du jardin, j'ai cherché les toilettes... Je ne les ai point trouvées ;o))
Répondre
A
<br /> mdr ..., c'est sympa quand meme non ?<br /> <br /> <br />
K
j'attends vite de voir la recette alors du cake!!!<br /> mais de rien c'est sympa de laisser des p'tits comms!!
Répondre
A
<br /> Hey, je te l'avais donné en avant première rien que pour toi pas la peine de le divulguer à tous ... ;-)<br /> Je suis en train de la commencer elle arrivera surement demain.<br /> <br /> <br />
K
pas mal ta ballade!!!!<br /> et sympa les nouveaux habitants!!!!bon weekend!
Répondre
A
<br /> C'est la deuxième année que j'y vais, ils sont vraiment trop forts ...<br /> <br /> <br />