750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine chez Agnes
  • : Blog sans prétention des recettes réalisées au quotidien , pour nous satisfaire et satisfaire nos amis ...
  • Contact

Bienvenue sur Agnes-Cuisine

Si vous passez sur ce blog et que les articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter (en haut à droite) pour être avertis des nouveaux articles postés.
Pour retourner à l'accueil, c'est ici

Recherche

Les autres blogs que je côtoie

Archives

5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 22:25

Oui, je sais j'ai eu tort, je me suis complètement plantée, j'ai eu faux sur toute la ligne .... mais de quoi elle parle me diriez-vous ?

Bah, de penser que les crumbles sont si difficiles à réaliser .... c'est vrai c'est marqué sur le livre de recettes que j'ai (Le petit livre des Crumbles - Editions First) ... "confiez les ingrédients à un enfant de 2 ans, et il vous confectionnera une pâte à crumble parfaite, comme un château de sable ...". Mais les recettes dites faciles, ne le sont pas toujours ....

Donc ce soir je me suis lancée et j'ai même fait une recette que je n'étais pas sure d'aimer puisque les bananes, ça fait très longtemps que je n'en ai pas mangées ... car j'en ai trop mangé étant plus jeune ....

Bon le résultat est le suivant :


Un peu brûlés car je n'ai pas encore l'habitude de mon grill, mais le résultat est excellent, .... et je suis même réconcilliées avec les bananes ...

Promis, il y en aura plein d'autres ....En feuilletant mon livre y'en a un qui me tente ce soir ... crumble amande-framboises-pignons ....peut être qu'il sera bientôt en photo sur ce blog....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ce crumble me donne faim!! surtout que Matéo et moi adorons les bananes!!!
Répondre
A
<br /> Moi pô trop, mais je fais plaisir aux autres des fois ;-)<br /> Meme si j'ai bien changé et que je les mange de temps en temps<br /> <br /> <br />
S
Que dire sur l'essai Crumble.<br /> <br /> c'etait ultra super mega bon exellent.<br /> bref il faut en refaire mais cette fois ci on les fera moins grillé.
Répondre
L
Je vais devoir étoffer ma bibliothèque de livres de cuisine : je n'ai pas ce bouquin et la recette est bien tentante... Au diable le régime !
Répondre