750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog sans prétention des recettes réalisées au quotidien , pour nous satisfaire et satisfaire nos amis ...

Publicité

Départ ...

Juste une petit mot pour vous dire que je suis sur le départ pour le WE (prolongé) de Pâques.

 

Alors je vous souhaite à tous d'Excellentes fêtes de Pâques.

 

N'abusez pas (trop) de chocolat !

 

Et pour que vous ne m'oubliez pas, j'ai programmé quelques recettes et lundi, vous retrouverez mon top 5 (un peu particulier) du mois de Mars.

(Mais je ne pourrais pas répondre à vos commentaires)

 

Joyeuses ques

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> BONNE FETE DE PAQUES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe un très bon week-end de de Pâques prolongé<br /> <br /> <br /> bonne chasse aux oeufs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques également et merci de ton passage sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon week end chocolate alors!!! et quand tu reviens, va voir chez moi j'ai besoin de tes photos chocolatées!!!<br /> <br /> <br /> http://www.leplaisirdegourmandise.com/article-un-peu-beaucoup-chocolatee-c-est-de-saison-le-chocolat--47915983.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Passe un bon week end!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre