Blog sans prétention des recettes réalisées au quotidien , pour nous satisfaire et satisfaire nos amis ...
On remonte au 22 septembre, c'est la journée portes ouvertes dans mon entreprise, et ce soir, j'ai une collègue et son ami qui viennent manger à la maison, et malheureusement j'ai eu la langue trop pendue la veille (ma collègue en a rajouté aussi un petit peu) et je suis quitte à faire des muffins pour satisfaire la curiosité.
Donc me voila rentrée et je saute sur ma "bible" à muffin à la recherche d'une recette facile et surtout dont j'ai tous les ingrédients. Et voici donc une recette sûre et légère : les muffins citron - yaourt.
Voici le résultat :
Je pense qu'ils ont été appréciés, peut être que mon nouveau goûteur voudra bien donner son point de vue ... à suivre ;-)