750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine chez Agnes
  • : Blog sans prétention des recettes réalisées au quotidien , pour nous satisfaire et satisfaire nos amis ...
  • Contact

Bienvenue sur Agnes-Cuisine

Si vous passez sur ce blog et que les articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter (en haut à droite) pour être avertis des nouveaux articles postés.
Pour retourner à l'accueil, c'est ici

Recherche

Les autres blogs que je côtoie

Archives

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 19:12

Bonjour à toutes et tous,

 

Je vais tenter d'être plus présente sur mon blog maintenant que ma vie personnelle a repris un rythme presque normal...

 

2 grands évènements se sont produits ce mois : le plus important est que j'ai dit Oui à Zhomm, et comme dans la vrai vie c'est moi qui ait changé de nom, sur mon blog c'est lui qui va changer de nom, il va désormais s'appeler ZMM (ZhommMonMari).

 

et je réponds au tag de Sab du blog le plaisir de de gourmandise

Mettre le tag sur votre blog

  1. 1:Indiquer le pseudo de la personne qui vous l'a décerné avec un lien direct sur son blog.
  2. 2:Répondre aux questionnaires
  3. 3:Donner ce tag à 10 personnes en indiquant son pseudo, son nom de blog et son lien

Questions :

  1. 1:Signe particulier : vivre à 100 à l'heure
  2. 2:Mauvais souvenir : j'ai la chance d'avoir la capacité d'effacer les mauvaises choses, juste dire que je suis déçue de l'avoir croisée elle sur l'autoroute mais pas pu la rencontrer en vrai, mais on va s'appeler plus souvent, n'est-ce pas miss ?
  3. 3:Souvenir d'enfance: les pommes de terre cuites dans la chaudière des cochons et mangées avec du beurre maison au gouter. 
  4. 4:Mon défaut : je ne sais pas lequel choisir, j'en ai tellement
  5. 5:Film "bonne mine": L'age de glace

 

Je ne tag personne étant déconnectée de la blogosphère depuis trop longtemps...

 

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur à vous deux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une bonen nouvelle que cette union.... félicitations belle Agnés et allez au boulot maintenant : de belles et bonnes recettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes meilleurs voeux de bonheur vous accompagnent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> Ben moi je suis contente de te lire ici, ca se voit que tu as passé un week end tranquil avec ton chtio mari (gamin... comme dirai la mami du nord!)... en attendant d'avoir des idées repas.... ze<br /> te fais des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Et bon retour sur la blogosphère ! (moi aussi j'ai un peu déserter mon blog en ce moment !)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre