750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine chez Agnes
  • : Blog sans prétention des recettes réalisées au quotidien , pour nous satisfaire et satisfaire nos amis ...
  • Contact

Bienvenue sur Agnes-Cuisine

Si vous passez sur ce blog et que les articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter (en haut à droite) pour être avertis des nouveaux articles postés.
Pour retourner à l'accueil, c'est ici

Recherche

Les autres blogs que je côtoie

Archives

14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 13:56
Je n'ai pas l'habitude de prendre de bonnes résolutions en chaque début d'année, mais elles nous l'ont demandé.
Alors pour cette année

Je vais continuer d'apprendre ce que maman a commencé de m'apprendre :

janvier10 0293TRICOTER

J'ai des choses aussi que je veux faire :
- écrire un cahier du bonheur (guetter tous les petits bonheurs de chaque jour et les inscrire dans un cahier, pour voir la vie du bon coté) - je m'y tiens depuis le début de l'année (d'accord ça ne fait que 13 jours).
- un défi : Réaliser une pâte feuilleté maison (Elle va beaucoup m'aider).

Pour voir toutes les autres contribution c'est ici que ça se passe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Coucou, Agnès!<br /> <br /> ...merci de ta visite sur mon blog!<br /> <br /> Je suis ravie de découvrir le tien... et d'y voir tant de choses appétissantes....<br /> (en plus... c'est bientôt l'heure de manger.............et mon estomac crie famine!!!!)<br /> ...<br /> bref! Bravo pour toutes ces recettes ;-)))<br /> <br /> A part ça... je voulais te dire aussi que ton idée du "cahier du bonheur" est excellente... C'est bien de garder trace, jour après jour, des petites choses qui  font que, malgré tout, nos<br /> journées sont belles...........................<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> A bientôt<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ton passage et n'hésite pas a prendre des recettes et à revenir.<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien l'idée du cahier :o)<br /> Et pour la pâte feuilletée, bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> fais gaffe, une fois que tu lances dans le tricot...pas moyen de s'arrêter !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tant pis, mais pour le moment il me faudrait quelque chose d'autres que de faire des rangs, parce que je commence à en avoir marre.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup la résolution du cahier du bonheur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A priori beaucoup ont aimés cette résolution qui est plus un défi qu'une résolution.<br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour ton message! non on reste sur chalons,mais avec une chambre de plus!!<br /> bon tricotage alors...!<br /> <br /> <br />
Répondre