750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine chez Agnes
  • : Blog sans prétention des recettes réalisées au quotidien , pour nous satisfaire et satisfaire nos amis ...
  • Contact

Bienvenue sur Agnes-Cuisine

Si vous passez sur ce blog et que les articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter (en haut à droite) pour être avertis des nouveaux articles postés.
Pour retourner à l'accueil, c'est ici

Recherche

Les autres blogs que je côtoie

Archives

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 08:30

Pas de photo de ciel aujourd'hui et pour cause cet article est programmé, je ne peux donc pas faire en avance la photo de mon ciel.

 

Comme chaque lundi, rendez vous avec ceux et celles qui ont testé mes recettes, cette fois ci il y a :

Mes Muffins au pamplemousse testés par la fée réglisse

 

Et puis comme on est le premier lundi du mois, voici mon top 5 - exceptionnellement top 6 puisque j'ai 2 recettes ex-aequo en 5ème place.

 

1 : Cake au citron et aux graines de pavot - 40 commentaires

cake citron pavot

 

 

 

 

 

2 :   Colin et pommes de terre en gratin - 34 commentaires

colin pdt 2

 

 

 

 

 

 

3 :   Cookies aux 2 chocolats - 32 commentaires

cookies 2 chocolats

 

 

 

 

 

4 : Cookies noisettes / amandes / raisins - 31 commentaires

cookies noisette amande raisin

 

 

 

 

 

5 : Défi Tetykap : Les cupcakes - 25 commentaires

cupcake poire violette

 

 

 

 

 

 

5 : Tarte Citron - Kiwi (Anniversaire suite) - 25 commentaires

tarte kiwi citron

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est con que t'aies pô pris de photos, car il parait que c'est aujourd'hui "LE" jour où il y a du soleil cette année en Picardie . . .<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien ce petit récap, comme ça on voit les recettes qui on le plus plu.<br /> <br /> <br /> chaudronnette^$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien pratique cette programmation !!!!! j'espère que tout se passe bien pour toi là où tu es !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un tres bon bilan bravo<br /> <br /> <br /> bisou$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre