750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine chez Agnes
  • : Blog sans prétention des recettes réalisées au quotidien , pour nous satisfaire et satisfaire nos amis ...
  • Contact

Bienvenue sur Agnes-Cuisine

Si vous passez sur ce blog et que les articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter (en haut à droite) pour être avertis des nouveaux articles postés.
Pour retourner à l'accueil, c'est ici

Recherche

Les autres blogs que je côtoie

Archives

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 08:27

Zhomm s’est inspiré d’une recette trouvée sur le net pour réaliser cette tarte.

 

Ingrédients :

- 1 rouleau de pâte feuilletée,

- 500 g de pâtisson,

- 400 ml de crème épaisse,

- 250 g de mozarella,

- 3 œufs,

- 50 g de parmesan,

- 1 c à s d’huile d’olive,

- Sel, poivre du moulin.

 

Préparation :

Prélever la chair du pâtisson et la faire cuire 12 minutes à la vapeur dans une cocotte minute.

Dans le blender, mixer : le pâtisson, la crème, les œufs, l’huile, le sel et le poivre.

Etaler la pâte dans un moule et la pique.

Ajouter le parmesan et la mozarrella coupée en dés.

Verser la préparation au pâtisson.

 

Enfourner 50 minutes dans un four préchauffé à 150 °C.

Servir Chaud ou froid avec une salade.

 

 

D'autres recettes de tartes salée : ici, ici et

Et pour le pâtisson c'est par ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> humm ça m'a l'air bien bon tout ça! j'adore les tartes salées, ça change de l'éternelle quiche lorraine!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui c'est sur que ça change, mais c'est bon !<br /> <br /> <br />
E
<br /> clics du lundi, bisou Agnès et je te souhaite un excellent début de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Une bien jolie recette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne idée de recette... Allez je la mets dans ma rubrique "recette à tester" ! clic et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère qu'elle te plaira. J'attends ton retour.<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'avoue ne pas trop connaitre le patisson, mais ta recette me tente pas mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est souvent oublié, mais vite reconnaissable.<br /> <br /> <br />