750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine chez Agnes
  • : Blog sans prétention des recettes réalisées au quotidien , pour nous satisfaire et satisfaire nos amis ...
  • Contact

Bienvenue sur Agnes-Cuisine

Si vous passez sur ce blog et que les articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter (en haut à droite) pour être avertis des nouveaux articles postés.
Pour retourner à l'accueil, c'est ici

Recherche

Les autres blogs que je côtoie

Archives

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 10:25

Ben voilà, la pluie est de retour, ça faisait super longtemps, au moins depuis ... hier soir. Mais j’y ai cru ce matin en me levant, certes il y avait bien quelques nuages au loin, mais quand même pas si proches !

  22fev10.JPG

 Regarder ces jolies gouttes sur le vélux !

 

Pour les autres ciels de France et d’ailleurs, rendez vous chez ALBA demain.

 

----------------------------


En parlant d’ALBA d’ailleurs, je voulais la remercier car elle m’a décerné un prix que j’ai déjà reçu et j’avais répondu ici. Alors je reprends ce que je vous avais marqué et je fais une mise à jour.

 

prix

 

1. J’ai commencé depuis le 1er  janvier un carnet du bonheur dans lequel je marque toutes les petites joies de la journée, ça permet de voir la vie du bon coté : Mon carnet du bonheur je le continue chaque jour et je prends du plaisir à l’écrire.
2. Je vis en Picardie depuis presque 4 ans et demi, avant j’étais Stéphanoise : ça n’a toujours pas changé
3. Le radiateur de la cuisine est en panne : on a entre 8 et 10 °C dans la cuisine, donc pas très envie de cuisiner : ça non plus à notre grand désespoir.
4. J’ai fait mes cartes de vœux maison, et j’en ai envoyé aux US (arrivée, coucou Lau), en Espagne (arrivées aussi), en France bien sûr et en Angleterre (apparemment pas arrivées, je n’ai pas eu de nouvelles). : en Angleterre il n’y en a qu’une qui est arrivée
5.
J’ai BESOIN de faire du sport pour me défouler : Badminton 3 fois par semaine, marche, VTT – et là j’enrage je suis en repos forcé, vivement mon 2ème rendez-vous chez l’ostéopathe mercredi pour savoir encore combien de temps je ne dois pas forcer : toujours des problèmes de dos mais j’ai repris doucement le sport.
6. Même si j’adore cuisiner j’ai un tout petit appétit, et Zhomm c’est pareil ! (oui je sais, ce sont des choses sur moi que je dois raconter mais ça je peux) : on n’a pas plus gros appétit
7. Cette année, mon chiffre des dizaines change ! : il n’a pas encore changé !

Ce prix tourne pas mal sur la blogosphère alors celles qui veulent reprendre le flambeau, n'hésitez pas !



En parlant de prix, il y a aussi Fimère qui m’a décerné un prix ici

 3

Alors je le décerne à des blogs que j’ai récemment découverts :

Sabrina du blog : au fourneau

Jade du blog : Jade Scrap

Miettes et serviette du blog : miettes et serviettes

Alimonia du blog : entra en mi cocina

Laurence du blog : le florenamy show

Zu fabio du blog : casa Fabio (le dernier découvert, il m’a laissé un commentaire ce WE)

 

----------------------------


Et pour finir cet article, je voulais remercier Val Elle Rit qui a testé ma recette de bœuf au reblochon et a adoré, vous pouvez aller voir sa version ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> A lire tes réponses au Tag je me souviens très bien l'avoir déjà lu... <br /> C'est dingue d'être étourdie comme ça !<br /> Pourtant la blonde, c'est pas moi !!!<br /> Fin bref...<br /> Merci d'avoir joué le jeu, et merci pour le ciel,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir et bien vive les beaux jours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toi ... Continues !!!<br /> J'aime beaucoup , l'idée d'un cahier des p'tits bonheurs!!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas terrible terrible le temps par chez toi aujourd'hui!!<br /> Bravo pour ce prix!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour la météo, pas mieux sauf ce matin avec qlqs éclaircies !!!!!<br /> bravo pour tous ces prix et merci de m'en avoir décerner un. En ce moment, les récompenses "pleuvent" aussi au florenamy show. Il faut maintenant que je m'attèle à y répondre !!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre