750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine chez Agnes
  • : Blog sans prétention des recettes réalisées au quotidien , pour nous satisfaire et satisfaire nos amis ...
  • Contact

Bienvenue sur Agnes-Cuisine

Si vous passez sur ce blog et que les articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter (en haut à droite) pour être avertis des nouveaux articles postés.
Pour retourner à l'accueil, c'est ici

Recherche

Les autres blogs que je côtoie

Archives

5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 16:42
En ce moment, comme j'ai (malheureusement) pas mal de temps devant moi, je peux m'adonner à une des mes passions préférées : la lecture.
Je vais donc écrire quelques billets sur les livres que je lis, que j'ai lu, s'ils m'ont plu ou pas.

Aujourd'hui je vais vous parler (si je puis m'exprimer ainsi) du livre que je viens de finir de lire le "Concile de pierre" de Jean-Christophe Grangé, sorti en 2000. (non je ne l'ai pas commencé en 2000 si ça peut rassurer quelqu'un).

C'est grâce à mon grand beau-frere ou plutot à ma soeur (enfin c'est elle qui lui a offert le livre "Miserere" du meme auteur, qui me l'a ensuite prêté et que j'ai dévoré en 1 semaine, vous suivez ???) que j'ai découvert cet auteur.

Le "Concile de pierre" est un livre à suspense qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, d'ailleurs mon zhomme ne pourra pas vous dire le contraire.
Comme je ne sais pas ce que j'ai le droit de dire ou pas je vous propose d'aller directement sur le site de l'auteur en cliquant ici. (attention, certains chapitres sont à eviter si vous n'avez pas encore lu le livre, il parait qu'els révèlent des indices)

Pour ma part j'ai adoré l'intrigue avec tous ses rebondissements, et même si on a des doutes parfois sur le rôle des personnages, l'auteur sait nous mettre sur la mauvaise piste, bonne lecture à ceux qui le liront ....... n'est-ce pas grand beau-frère ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je ne connais pas, mais je vais demander à la médiathèque !<br /> <br /> <br /> Comme cela, je pourrais le lire car ce que tu as écrit m'intrigue<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
j'ai vraiment hâte de le lire vu que je me régale en ce moment avec "le 5ème règne"
Répondre