750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine chez Agnes
  • : Blog sans prétention des recettes réalisées au quotidien , pour nous satisfaire et satisfaire nos amis ...
  • Contact

Bienvenue sur Agnes-Cuisine

Si vous passez sur ce blog et que les articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter (en haut à droite) pour être avertis des nouveaux articles postés.
Pour retourner à l'accueil, c'est ici

Recherche

Les autres blogs que je côtoie

Archives

20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 18:49
La myrtille, ça fait longtemps que je voulais en mettre dans mes muffins, et voila, c'est fait ... Je me suis inspirée de la recette "muffins aux cerises et flocons d'avoine", ben oui, ils disent que l'on peut mettre d'autres fruits rouges. Bon même si c'est la saison, c'était des myrtilles congelés, je n'ai pas encore trouvé de "coins" où je pourrai en ramasser.

Voici ce qu'elle donne : 

IMG-5443.jpg

Bon pour revenir au résultat de cette recette, je pense que je la referai mais sans la cannelle ou alors en divisant par 2 la quantité, les avis sont unanimes à ce sujet .... Pourtant j'adore la cannelle ...

PS : c'est le premier muffin que ma maman a goutté hihi.
PS2 : à quand le premier pour ma soeur ? Peut être quand je ferai des salés ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui c'estvrai ça à quand les premiers pour la soeurette!!! euh le spremiers salés bien sur, sucré ça a été fait, tard mais fait!!! hiihi
Répondre
A
Dis moi La "tite soeur, tu veux quoi, muffin, tarte, madeleine, cake, sablés en salés ?Je te fais ça dès que tu viens me voir à la maison hihih